Oradour: Robert Ménard soutiendra-t-il ma demande débat?

reynouard
Published on Jun 21, 2021
Malgré ses accointances avec la droite dite «nationale» et ses prises de position «politiquement incorrectes», le maire de Béziers Robert Ménard croit en la thèse officielle du drame d’Oradour. Cette année encore, le jour anniversaire de la tragédie, il a diffusé un tweet qui accuse les Waffen SS d’avoir commis le «crime absolu».
Dans ce message vidéo, Vincent Reynouard s’appuie sur ce que Robert Ménard écrit pour le faire douter de l’histoire officielle.
Sachant qu’en le maire de Béziers a cosigné un ouvrage intitulé «Vive Le Pen!» pour «dénoncer cette traque de tout ce qui est supposé exprimer sympathie ou même vague intérêt pour des thèses, des points de vue, des analyses qu’il est tellement commode de discréditer d’un retentissant "facho"», Vincent Reynouard lui demande d’appuyer sa démarche lorsqu’il réclame un débat public avec les gardiens de la Mémoire d’Oradour.
Robert Ménard répondra-t-il?
Je remercie ceux qui le veulent (et qui le peuvent) de m’apporter leur soutien en écrivant à la mairie de Béziers: Place Gabriel Péri, 34500 Béziers; email : [email protected].

Category

Share Video

  • 560 x 315
  • 640 x 360
  • 853 x 480
  • 1280 x 720

Add to

Flag Video

Rate video

Rate video

Up next
Autoplay