Voici la grosse arnaque de la France au mali et dans d`autres pays Africains.

lababouche
Published on Jul 1, 2021
Le président français a annoncé jeudi, lors d’une conférence de presse, la fin de l’opération militaire française Barkhane au Sahel. Une annonce qui ressemble curieusement à une autre que le locataire de l’Elysée a faite il y a quelques années: la fin du franc CFA.
L’annonce de Macron de mettre fin à l’opération Barkhane au Mali, sans toutefois retirer ses soldats de la région est vraisemblablement une arnaque faite aux africains qui demandent de plus en plus le départ de cette force qui ne semble pas vraiment en être une face à la montée en puissance du terrorisme dans le Sahel et ses environs. Il ne s’agit en réalité que d’un changement de nom de cette force mais qui, à priori ne changera rien dans la pseudo-guerre contre le terrorisme.
Par cette nouvelle annonce de Macron, la France donne l’impression que les africains ne sont pas si intelligents. Tenant compte de la première annonce de Macron, faite avec son homologue et ami Alassane Ouattara, en décembre 2019 sur la fin du franc CFA, on peut déjà imaginer la suite de cette nouvelle déclaration du mari de Brigitte.
Lien vers le site web de balance la babouche
https://balancelababouche.com/
Le site web des gardiens du vivant
https://desgardiens.com

Share Video

  • 560 x 315
  • 640 x 360
  • 853 x 480
  • 1280 x 720

Add to

Flag Video

Rate video

Rate video

Up next